Contre la discrimination raciale : défendez-vous !

Couverture du livre « Contre la discrimination raciale : défendez-vous ! » de Nadhia Zardi aux éditions Fawkes
  • Editeur : Fawkes

La discrimination raciale blesse chaque jour de nombreuses personnes. Un monde sans jugements est-il possible ? La différence est une richesse et nous avons la chance de vivre dans un monde riche en personnes différentes. Nadhia Zardi propose Contre la discrimination raciale : défendez-vous, un guide qui permettra aux victimes de trouver une aide précieuse. Bien documenté, ce guide propose de la réflexion, offre du soutien et surtout nous envoie à travers la passion perceptible de l'auteure, un grand message de solidarité.