Continuons la France

Couverture du livre « Continuons la France » de Loic Chaigneau aux éditions Thebookedition.com

Découvrez la série de podcasts qui accompagne le livre : https://continuons-la-france.fr/

Loïc Chaigneau se donne pour ambition dans cet essai didactique de remettre l'Église au centre du village.

Il s'agit ici de clarifier les grands concepts politiques de notre temps pour ouvrir la voie vers une actualisation de la théorie politique française et vers une ligne politique inédite : celle de la souveraineté intégrale comme continuation de la France.