"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Calme pour qui en contemple la surface, La mer tranquille qui borde les stations balnéaires et fait danser les bateaux dans les petits ports pittoresques fournit au commun des mortels un spectacle apaisant.
Et pourtant... l'océan aux profondeurs abyssales continue de s'agiter en vagues sombres dans la tête de ceux qui l'ont trop côtoyé... Et parfois, un peu de l'étrangeté de ses profondeurs ignorées, un peu de leur obscurité où se meuvent d'impensables créatures, se fraient un chemin jusqu'à la surface ; alors tout peut arriver !
Thierry Premier renoue, avec talent et d'une manière fort personnelle, avec la tradition des contes marins brillamment enrichie par Edgar Allan Poe ou H.P Lovecraft.
Oscillant entre humour mordant et pure fantaisie, entre contes philosophique et récits fantastiques, ces histoires « presque vraies » vous feront voir la mer de vos vacances d'une toute autre façon !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !