Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Le Temps et l'eau filent. Ils ont ceci de semblable au sort des hommes qu'ils obéissent aux marées des ères, saisons et cycles.
C'est là une horloge fatale, dont rien ne saurait - croit-on - briser le tempo. L'eau et le temps donnent la mesure, filant, filant.
Et sur le fil de cette course, les Moires, maîtresses du Destin, se dressent, allouant à chacun son Sort : ses grandeurs et ses chutes, et l'impitoyable rétribution de ses démesures. C'est à elles, auquelles mêmes les dieux doivent se soumettre, que la mythologie accorde toujours le dernier mot.
C'est sous leur égide terrible que l'auteur expose ici les destinées des hommes, anges, fées et dieux, des élus et des damnés, des monstres et les saints, pris dans la nasse de ces fils tendus. D'Orient en Occident, de la Grèce antique aux autoroutes américaines, entre Fantasy mythique et Urbaine, et toujours sous le signe de l'eau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !