Couverture du livre « Contes de la terre ; le plus belles histoires de la nature pour mieux la protéger » de Dawn Casey aux éditions Mila
  • Editeur : Mila

La chaleur du soleil, les fruits sucrés, le parfum des fleurs, la mélodie des chants d'oiseaux...Voici quelques petits miracles que la Terre nous offre chaque jour ! En avons-nous vraiment conscience ? Issus de cultures proches ou lointaines, les sept contes de ce recueil nous rappellent combien la Nature est précieuse et fragile à la fois.

A chaque conte est associé une activité manuelle pour nous encourager à devenir des gardiens actifs de notre planète.