Contes antiques : secret & naissance des histoires - histoire - cas - lecon

Couverture du livre « Contes antiques : secret & naissance des histoires - histoire - cas - lecon » de Bradaia Boualem aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204961651

Le conte populaire est une créature vivante.. Il a des ailes.. Il vole à travers la frontière, sans passeport.. Par conséquent, nous voyons en lui des caractéristiques humaines générales, car elles sont similaires, entrelacées, grandissent et vivent à travers notre monde: excitantes, intéressantes, valables partout et à tout moment.Et assez de fierté qu'il a été écrit par (les gens) pleins cours, qui est le fruit de l' esprit de la pensée collectiviste, donc toujours triompher pour de bon, et jeté le mal dans lequel la défaite des épouvantables .. comme il arrive directement à l'attitude basée sur la conscience, et le lecteur, n'a pas besoin de demander la permission, non sur le visage portes fermées ou hauts murs..