Contacts quantiques

Couverture du livre « Contacts quantiques » de Georges Paroz aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Voir nos effets avec les yeux ou le porte-monnaie est gratifiant, mais se rendre compte que les plus jolies montagnes, les plus hautes et celle qui demeure à jamais indestructible naissent et grandissent dans nos rêves et dans notre imaginaire est une révélation. Je te convie à gravir une montagne, à découvrir le monde, à te libérer du corps. La liberté du monde imaginaire, le vrai monde t'attend ! La science est plus proche de la fiction ou même de l'imaginaire. Découvre la vérité ! Voir la page focus de l'auteur pour d'autres formats et d'autres aventures.