Contacts quantiques 2

Couverture du livre « Contacts quantiques 2 » de Georges Paroz aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ils sont très proches et prêts à en finir avec la terre et la vie biologique qui là couvre. Nous allons partager la folle saga de nos 8 héros dans l'aventure la plus fantastique qui soit arrivée à des Humains. Bienvenue au centre d'un autre univers. De l'autre côté du miroir... Ce qui devait être une fin ou un retournement de situation prévu sera confronté à l'imagination,, mais pas seulement ! La science est plus proche de la fiction ou même de l'imaginaire. Découvre la vérité ! Voir la page focus de l'auteur pour d'autres formats et d'autres aventures.