Construire son identité

Couverture du livre « Construire son identité » de Ruthe R. aux éditions Empreinte Temps Present

La quête identitaire est un processus parfois chaotique, souvent enthousiasmant, jamais arrêté. L'auteur propose 9 pistes à explorer pour nourrir cette découverte de l'identité : « là où il y a une volonté, il y a de la vie » ; « l'art de reconnaître ses erreurs » ; « je suis suffisamment bien comme je suis », Le livre présente également une série de questions pour mieux se connaître et termine par un poème inspirant de Dietrich Bonhoeffer.