Conscience lumière ; le pouvoir infini de notre être profond

Couverture du livre « Conscience lumière ; le pouvoir infini de notre être profond » de Dubois Madeleen aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

Pour rayonner, il faut avant tout prendre conscience de notre véritable identité, de notre soi. Tout comme si nous nous trouvions dans une pièce obscure, nous devons commencer par faire briller cette lumière en nous-même afin d'y voir clair. Un éclairage trop éblouissant aveugle; une lumière tamisée est préférable. Dans ce livre, Madeleen DuBois nous invite à réconcillier les contraires en nous-même, afin de faire naître au grand jour l'être authentique que nous sommes. Elle nous fait comprendre que ce n'est que par un profond amour de soi que nous pourrons vivre enfin une réconciliation intérieure.