Conscience, amour et guérison t.2

Couverture du livre « Conscience, amour et guérison t.2 » de Jacques Martel aux éditions Atma International

Ce tome II est une continuité du premier. Que je sois au début de mon cheminement personnel ou que j'en ai un bout de chemin de fait, ces textes aideront à me familiariser aux principes spirituels et à ceux du développement personnel. Je pourrai identifier, dans les paroles de l'auteur, le fait de « ramener la spiritualité dans la matière » et rendre le message accessible à tous, ce qui m'aidera à intégrer ces principes dans ma vie de tous les jours.