Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Cons exquis

Couverture du livre « Cons exquis » de Marina Moreau et Louiza Chatellier aux éditions Verone
  • Date de parution :
  • Editeur : Verone
  • EAN : 9791028414603
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ce recueil, écrit à deux mains, est inspiré des « Cadavres exquis » du mouvement surréaliste, modestement revisité par nos soins. Il se décline en douze thèmes constitués par sept sixains mensuels. La particularité de ces strophes réside dans la description d'un univers poétique hybride, où se... Voir plus

Ce recueil, écrit à deux mains, est inspiré des « Cadavres exquis » du mouvement surréaliste, modestement revisité par nos soins. Il se décline en douze thèmes constitués par sept sixains mensuels. La particularité de ces strophes réside dans la description d'un univers poétique hybride, où se mêlent nos fantasmes, nos rêves, nos frustrations et nos insolites imaginaires.Cette oeuvre a comme objectif de vous distraire, tout en vous surprenant avec un soupçon de désinvolture, empreint de teintes érotiques.Notre rhétorique saura vous sensibiliser au sujet de diverses causes abordées, que chacun appréhendera à sa manière et selon ses goûts.Louiza Chatellier est née en Algérie. Dès son enfance elle se révèle par sa vocation précoce pour les Lettres. Son parcours littéraire fut jalonné en 2001 par le 2e prix du concours international Allons en France. En 2006 elle fut lauréate du Prix National, organisé par l'Institut français d'Alger, dans le cadre du Printemps des Poètes. Elle poursuit actuellement des études doctorales à la Sorbonne Paris IV.Marina Moreau a fait carrière dans l'Éducation nationale en tant que professeure d'espagnol dans le secondaire. Actuellement retraitée, elle s'adonne davantage à l'écriture, source de plaisir ininterrompu.Elles signent avec Cons exquis leur premier ouvrage.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.