Couverture du livre « Connexion : Les avantages et dangers des nouvelles technologies pour nos enfants » de Schummer Guillaume aux éditions Le Lys Bleu
  • Editeur : Le Lys Bleu
  • EAN : 9791042211998

Connexion - Les avantages et dangers des nouvelles technologies pour nos enfants examine les bons points tels que l'accès à l'information et l'apprentissage, ainsi que les inconvénients tels que l'addiction, les impacts sur la santé mentale et physique qui sont associés aux nouvelles technologies. Cet essai pertinent met également en évidence l'importance cruciale de l'utilisation responsable des nouvelles technologies et de l'éducation numérique.