Couverture du livre « Connaître le fonctionnement de mon corps pour guérir ; les outils thérapeutiques » de Rainville Claudia aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor
  • EAN : 9782764019573
  • Nombre de pages : 210
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Voici le complément indispensable du livre Guérir en comprenant les messages de malaises et de nos maladies.

L´auteure nous propose d´aller plus en profondeur dans la connaissance de ce qu´est la maladie. Elle démystifie la nature des germes, du cancer et des tumeurs. Elle nous enseigne la voie de l´autoguérison en nous présentant divers outils pour résoudre nos conflits intérieurs.