Confidences d'un arnaqué en Chine

Couverture du livre « Confidences d'un arnaqué en Chine » de Romain Grandry aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

La croissance économique Chinoise impressionne le monde entier et place ce mysterieux pays au centre de toutes les convoitises.

De nombreux Occidentaux se précipitent en Chine afin de prospérer professionnellement et financièrement.

Mais à quel prix ?!

Romain Grandry témoigne ici de cinq... Voir plus

Mais à quel prix ?!

Romain Grandry témoigne ici de cinq années de travail à Shanghaï et nous livre le constat cinglant de l'entreprenariat sauvage qui s'y déroule en secret : mépris des lois, procédés mafieux, excès, abus de confiance...

Ce récit autobiographique est une mise en garde pour tous ceux qui s'intéressent à la Chine ou veulent y travailler. Pour que l'expérience d'un serve au plus grand nombre.