Confidences au fil de l'âme

Couverture du livre « Confidences au fil de l'âme » de Mikael Le Roy aux éditions Editions Maia

oeuvre littéraire unique, sincère, où se déploie une subtile alchimie entre l'intime et l'universel, chaque page de ce recueil invite son lecteur à une exploration profonde de l'âme humaine à travers des poèmes empreints d'une profonde sensibilité et de sincérité.

L'originalité de cet ouvrage... Voir plus

L'originalité de cet ouvrage réside dans sa capacité à capturer les nuances les plus subtiles des émotions humaines, dans une musicalité exquise, offrant une expérience de lecture enrichissante et émouvante aux adultes comme aux enfants?; faisant de chaque lecture un voyage introspectif et poétique.

Chaque vers résonne comme une empreinte de notre être, une épreuve, une confession, un voyage qui trouve sa source dans les méandres de son soi profond, nous rappelant toutes les émotions que l'on ressent au fil des âges.