Confidences à ciel ouvert

Couverture du livre « Confidences à ciel ouvert » de Sylvie Fargepallet aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

À travers ces quelques lignes que j'ai pu écrire, sous forme de textes poétiques, d'essais, de récits ou de chansonnettes, j'espère pouvoir faire découvrir, tout simplement, un ciel d'émotions tant visuelles que spirituelles.

J'espère avoir su transmettre au fil de ma plume avec des mots... Voir plus

J'espère avoir su transmettre au fil de ma plume avec des mots simples et poignants, ces sentiments de bonheur, parfois même de malheur, qui sont l'essence même des parfums de la vie.

Pour moi, cet ouvrage est mon manteau d'identité.
Je le porterai même s'il est mal taillé, s'il n'est pas à la mode, pas assez sophistiqué ou pas au goût du jour.
Il est étoffé de toute ma sensibilité et cousu de tous mes états d'âme.
Il est resté authentique dans sa matière et dans sa forme.

J'ai capturé la beauté des cieux de l'instant présent pour l'immortaliser dans le temps à travers ces photos, certifiées réelles et sans trucage, que j'ai réalisées avec le plus grand émerveillement, et mon plus grand bonheur aujourd'hui est de pouvoir vous les faire partager.

Sylvie Fargepallet