Confessions érotiques T.433 ; je suis une femme très soumise

Couverture du livre « Confessions érotiques T.433 ; je suis une femme très soumise » de Romy aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Parce qu´elle avait une vie sexuelle insatisfaisante, Romy, que son amant vient de quitter pour une fille plus jeune, répond sans trop y croire à une annonce d´un homme qui se dit «?dominateur?». Quinquagénaire fortuné, ce Pygmalion va bouleverser la jeune femme et en faire sa soumise, l´entraînant dans des jeux collectifs de plus en plus vicieux. Exhibée sur un chantier, contrainte de subir les humiliations les plus avilissantes, Romy s´avère, à sa grande surprise, une «?soumise?» hors pair, avide d´aller toujours plus loin pour satisfaire son «?maître?»... et ses propres pulsions. Une authentique confession.