Confessions érotiques T.416 ; mon mari jouit de mes infidélités

Couverture du livre « Confessions érotiques T.416 ; mon mari jouit de mes infidélités » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Violaine a vraiment beaucoup de chance. A 29 ans, la voilà mariée à un homme qu´elle aime. Et lui, l´aime-t-il ? Mais oui, deux fois plus qu´elle ne pouvait l´espérer. Il l´aime au point de vouloir la partager avec d´autres hommes afi n de leur faire connaître son bonheur. Et la coquine épouse n´a rien, mais alors absolument rien, contre ce caprice marital. Tout à fait complices, Violaine et son mari passent successivement du rôle dominant au rôle dominé.
Quelquefois, l´amant est lui aussi dans la confidence, ce qui accroît le plaisir du mari en même temps que sa honte.
Exhibition de Violaine, humiliation de l´épouse ou du mari, martinet, prostitution, rien n´est exclu pour alimenter le fantasme et provoquer le plaisir. Mais au bout du compte, une certitude : les amants ne sont que des comparses, le couple s´aime et jouit intensément.