Confessions érotiques T.375 ; vous parlez d'une éducation anglaise

Couverture du livre « Confessions érotiques T.375 ; vous parlez d'une éducation anglaise » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Delphine et sa soeur Martine vivent en paix. Voici que maman se remarie avec John, un Anglais adepte de l'éducation du même nom. Vous devinez la suite ? Comment de grandes jeunes filles accepteront de se laisser infantiliser par leur nouveau " daddy ", au point d'être soumises aux châtiments corporels pour la moindre peccadille, c'est ce que Delphine nous conte dans sa confession, où il est souvent question de fessée à cul nu ! Que dire des étranges émois qu'elle éprouvait, chaque fois que sa soeur et elle devaient baisser leur culotte et se " mettre en position " ? Car les " positions " pour recevoir la fessée, quand on est une grande jeune fille, sont extrêmement variées. Et voyez comme c'est bizarre, plus elles sont indécentes, et plus longue est la fessée. Et plus y prend plaisir... Un plaisir honteux, certes ! Ah, ces Anglais... Quels grands enfants, quand même !