Concerto pour vos sens

Couverture du livre « Concerto pour vos sens » de Jean-Bruno Alexandre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

La beauté des paysages, des corps, des âmes ; La profondeur des coutumes, des esprits, des sentiments ; La subtilité des nectars, des odeurs, des plaisirs, des personnages ; La vie est magnifique. Nous possédons des sens, plus ou moins développés, pour en jouir et nous en émerveiller. Dans le roman de la vie, chacun de nous est acteur pour savourer la nature avec respect et humilité, accepter la diversité, partager sans modération... Je vous invite à rencontrer Sophie, Romain, Thomas, Charles, Catherine et d'autres. Ils ont, eux, décidé de partager avec vous, un parfait concerto pour vos sens dans la superbe région de Saint-Émilion.