Conception et integration d'un mecanisme 5 barres

Couverture du livre « Conception et integration d'un mecanisme 5 barres » de Kieffer Fanny aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage présente toutes les étapes de fabrication d'un robot 5 barres pour les besoins de l'IFMA (Institut Français de Mécanique Avancée) allant de la conception jusqu'à la programmation en passant par l'intégration du robot dans son lieu de fonctionnement. Vous y trouverez les détails de calculs, l'ensemble des modèles 3D du robot, leurs plans et l'explication de mes choix, ainsi que toutes les lignes de programmation.