Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
La phase la plus délicate pour l'apprentissage de la comptabilité se situe dès le début de la formation : qu'est-ce qui " va " au bilan ? Qu'est-ce qui " va " au compte de résultat ? Quel compte débiter ? Quel compte créditer ? C'est notamment à ces difficultés et questions élémentaires que répond cet ouvrage grâce à une explication simple et rigoureuse des concepts qui, mal assimilés, donnent encore trop souvent à la comptabilité l'image d'une technique difficile.
Des exercices d'application corrigés permettent de mettre immédiatement en pratique chacune des notions essentielles abordées et favorisent l'apprentissage. L'approfondissement de ces mécanismes de base est réalisé avec les 2 autres tomes : Comptabilité générale. Opérations courantes et Comptabilité générale. Opérations d'inventaire. Volontairement conçu dans un style simple et clair, il s'adresse à tous les débutants en comptabilité, quel que soit le niveau (bac, BTS, DUT, L ou M), le type (gestion, économie, droit, école de commerce, école d'ingénieur, etc.) ou la forme des études (formation initiale ou continue).
Il sera également utile à ceux qui, professionnellement confrontés à la comptabilité d'entreprise, cherchent à en assimiler rapidement les fonctionnements.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...