Compression video sans perte - contribution a l'implementation d'un algorithme

Couverture du livre « Compression video sans perte - contribution a l'implementation d'un algorithme » de Trad Und Norsaf Biba aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La compression vidéo est divisée en deux types : une compression sans perte qui permet d'obtenir des données exactement même que l'originale et une compression avec perte qui inclut la déformation. Dans ce livre, on s'intéresse par la compression vidéo sans perte. Notre but consiste à cerner les différentes méthodes innovantes de la compression vidéo sans perte, à analyser leurs performances, à étudier leurs faisabilités pour choisir l'une des approches et plus précisément une technique et à implémenter enfin le codeur de cette technique en langage C.