Comprendre le vÊtement

Couverture du livre « Comprendre le vÊtement » de Rodhe-Cécilia Mavinga Mbemba aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Vous êtes-vous déjà posé cette question ?

Vous êtes-vous déjà posé cette question ?
Les regards extérieurs sur ma personne sont-ils en accord avec mon être intérieur ? Ce livre traite l'influence du vêtement sur l'Homme et sa véritable fonctionnalité. Au-delà des apparences ou de la quête perpétuelle du « paraître » au lieu « d'être », une « Lumière » veut habiter dans votre coeur. Qui sait, peut-être qu'elle y habite déjà mais qu'elle est éteinte. Grâce à la connaissance de ce Rayon de Soleil, la vie reprend son sens initial et nous voyons notre existence sous un autre angle, sans doute le véritable. L'attractivité de cette Lumière ne se déploiera naturellement et merveilleusement autour de vous que si vous acceptez qu'elle puisse demeurer en vous.