Comprendre la bourse

Couverture du livre « Comprendre la bourse » de  aux éditions Le Particulier
  • Nombre de pages : 220
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Vous rêvez de vous lancer en Bourse pour dynamiser vos placements mais vous n'avez jamais osé parce que vous ne savez pas comment vous y prendre ? Cet ouvrage vous décrypte son fonctionnement et ses principaux indicateurs.

Qu'est-ce qu'une action ? Quels sont les différents marchés et comment fonctionnent-ils ? Avec quelle somme démarrer en Bourse ? Comment sélectionner les actions pour constituer son portefeuille ? Peut-on se lancer seul ? Comment fait-on pour acheter ou vendre des actions ? Qu'est-ce qu'un indice boursier ? Comment lire un graphique boursier ?... Retrouvez tous nos conseils pour investir en toute connaissance de cause et bénéficier des meilleures opportunités pour valoriser votre patrimoine.