Compostelle : le pouvoir du chemin

Couverture du livre « Compostelle : le pouvoir du chemin » de Fabien Jumelle aux éditions Editions Du Chant De L'etoile

En 59 jours, Fabien JUMELLE a parcouru les 2300 kilomètres qui séparent le Puy-en-Velay de Lisbonne, totalement autonome, son sac et sa tente sur le dos.
En mettant en lien sa vie et le chemin, il nous transporte dans un récit poignant.
Il aide le lecteur à comprendre que chacun a son chemin,... Voir plus

Il aide le lecteur à comprendre que chacun a son chemin, il nous incite à tous nous y rendre.
Quand il ne reste que l'essentiel, alors se révèle la véritable nature humaine et la magie peut opérer.

"Ce livre est passionnant comme rarement j'ai pu en lire ! L'authenticité de Fabien JUMELLE dans son écriture, sa sincérité vis à vis du monde et sa mise à nu incroyable étonnent, foudroient littéralement et subjuguent ! Pas de faux-semblant, le naturel prédomine, la vérité éclate, l'exemple à suivre est donné !".

Sylvie La HUPPE