Complots t.2 ; nouvelle donne

Couverture du livre « Complots t.2 ; nouvelle donne » de Alexandra Lp aux éditions Art En Mots

Quand le passé revient à la surface, il peut tout changer... Deux ans! Deux ans qu'il est mort... Enfin, c'est ce que je croyais... Depuis, le passé, s'est immiscé dans mon présent, et je ne cesse de penser à notre première rencontre. Douloureusement, je réassemble les pièces de ce puzzle qui, à l'époque, ont conduit à ma perte. A la lumière de ce que je suis aujourd'hui, je m'interroge: Et si je m'étais trompée depuis le début. Si cette fois tout pouvait devenir possible? Si la donne avait tout simplement changé?