"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Série The Team tome 1.
Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l'équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c'est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n'avait pas prévu que, au lendemain d'une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan... Alors, comme elle ne peut pas se permettre de refuser une telle proposition, il ne lui reste plus qu'à espérer que Dylan respectera la règle qu'ils se sont fixée. Heureusement, pour deux sportifs de haut niveau, discipliner leur corps et soumettre leurs désirs, cela ne devrait pas être si compliqué...
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2017/01/the-team-tome-1-competition.html
Samantha n'a pas froid aux yeux et elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Mais malheureusement, le sport qu'elle adore tellement ne se fera pas. Le hockey est un sport d'homme et donc, aucun avenir pour les femmes (injuste). En colère, elle décide de tirer un trait sur ce monde qu'elle a tant rêvé et partir loin. Elle va faire la rencontre de Dylan, un jeune homme très doué pour le hockey. Il est prêt à tout pour obtenir le contrat de ses rêves et il va tout faire pour s'améliorer afin d'y arriver. C'est là que Samantha rentre en jeu.
Je ne dirai plus rien, je vous laisse découvrir cette belle et envoûtante histoire.
Pour une fois, je vais vous parler du garçon en premier. Pourquoi ? Parce que c'est le personnage qui m'a le plus touché et qui m'a le plus captivé. Il a eu un passé compliqué, mais il restait positif face à cela. Il est beau (même s'il joue parfois avec ça), à l'écoute, attentionné et j'en passe. On voit vraiment qu'il s'intéresse à Samantha et on voit bien qu'il la comprend.
Par contre, j'ai eu un peu de mal avec Samantha. C'est une gentille fille, mais elle reste braquée sur elle-même. J'ai trouvé dommage qu'elle ne fasse pas assez d'effort pour sortir de cette bulle de colère qu'elle a en elle. Maintenant, j'ai quand même été surpris par son choix final et c'est une agréable surprise.
L'intrigue que nous propose l'auteure est simple et bien menée. Sa plume est agréable à lire et à découvrir.
Pour conclure, j'ai beaucoup aimé l'univers de l'auteure même si je n'ai eu aucune attache avec Sam. On passe un bon moment en compagnie de nos héros et j'ai beaucoup aimé l'univers du hockey. Le prochain tome, parlera de Scott et de Rachel (déjà sortie) que j'ai hâte de découvrir.
7/10
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !