Couverture du livre « Communaute de base et les conditions de participation au developpement - cas de l'elaboration d'un p » de Rambinizandry Parson aux éditions Editions Universitaires Europeennes

REMERCIEMENTS: Nous tenons à remercier particulièrement : -Mme Noëline RAMANDIMBIARISON, professeur encadreur, pour les conseils judicieux qu'elle nous a dispensés et pour la patience admirable dont elle a fait preuve tout au long de l'élaboration de ce travail. - M. Jean Claude RAMANDIMBIARISON d'avoir bien voulu présider cette soutenance, malgré ses lourdes responsabilités, - M. Gil Dany RANDRIAMASITIANA d'avoir accepté de siéger en tant que membre du jury de ce mémoire. - Mme Noroarisoa RAVAOZANANY, pour l'appui que nous avons reçu de sa part et les précieux conseils qu'elle n'a cessé de nous adresser. -Les gens de la commune rurale d'Ambohipandrano -Les membres de ma famille pour leur patience et leur soutien moral lors de l'accomplissement de ce travail de mémoire.