Comment vas-tu ?

Couverture du livre « Comment vas-tu ? » de Catherine Ballestraz aux éditions L'hebe
  • Editeur : L'hebe

La Grèce et la Suisse reliées par un ténu lien épistolaire. D'une persévérance à toute épreuve, Léa envoie des missives à sa cousine, la silencieuse Matthé, de laquelle elle attend en vain une réponse. Et pourtant, dans ce monologue, la complexité des relations humaines se dessine. Et l'apparente solitude de l'écriture nous dévoile toute la profondeur de ce que les mots ne parviennent peut-être pas toujours à exprimer.