Comment se psychanalyser soi-même

Couverture du livre « Comment se psychanalyser soi-même » de Roberti A. aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Nous subissons tous, aussi équilibrés que nous soyons, des problèmes liés à notre personnalité.

Il nous arrive de céder au doute, au manque de confiance en soi et aux faiblesses propres à la nature humaine. ce manuel nous présente une méthode claire et efficace qui nous permettra de comprendre un certain nombre de manifestations bizarres de notre psyché qui, quoique parfaitement anodines, n'en sont pas moins mystérieuses, souvent involontaires, comme si elles surgissaient spontanément, régies par une force intérieure indomptable.
Pour une meilleure connaissance de soi, et donc une meilleure connaissance des autres...