Comment Rendre Son Enfant Plus Attentif

Couverture du livre « Comment Rendre Son Enfant Plus Attentif » de Gilles Azzopardi et Jacques Thomas aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

L'attention est un élément clé de l'épanouissement personnel et de la réussite scolaire de l'enfant et ce d'autant que dans notre société, l'extrême diversité et le zapping peuvent avoir des effets nocifs sur son développement. Cet ouvrage permettra aux parents, grâce à des tests spécifiques, de vérifier à tous les âges clefs de la vie de leur enfant (bébé, entrée en CP, en sixième, au lycée.) qu'il a la « bonne attention ». Il montrera comment la développer chez l'enfant et permettra enfin de diagnostiquer de manière précoce d'éventuels troubles (impulsivité, hyperactivité, etc.) et donner les moyens d'y remédier.