Comment realiser sa genealogie

Couverture du livre « Comment realiser sa genealogie » de  aux éditions Cabedita
  • Editeur : Cabedita

La réalisation de sa propre généalogie, tout comme l'histoire de la famille et l'explication des patronymes exigent un minimum de connaissances et de savoir faire.

C'est pourquoi, afin de combler une grande lacune en la matière, un groupe de passionnés de généalogie a décidé d'offrir au travers de cet ouvrage un maximum d'éléments permettant non seulement de réaliser dans de bonnes conditions sa propre généalogie, mais aussi de découvrir avec intérêt toute l'histoire de la famille au cours des siècles et les mille et un secrets cachés derrière l'origine de chacun de nos patronymes.