Comment peut-on échapper aux maladies ?

Couverture du livre « Comment peut-on échapper aux maladies ? » de Philippe Lagarde aux éditions Guy Trédaniel

Peu de gens le savent : nous sommes à un tournant capital pour la survie de l'humanité.

Obnubilés par la consommation industrielle, le progrès scientifique et la mondialisation, nous avons pollué la terre, les eaux et l'air ; nous avons surtout pollué nos corps, sachant que près de 80 % des maladies sont liées, directement ou indirectement, à la pollution. Alors, que faire face à ce constat ? Comment réagir de manière réaliste et préventive ? C'est à ces questions, cruciales, que répond ce livre.
- Un exposé clair et détaillé sur la pollution industrielle, dénonçant la désinformation et les mensonges sur ce sujet. - Une étude scientifique sur les liens entre la pollution et la santé. - De nombreux conseils pratiques pour se protéger de la pollution et échapper ainsi aux " maladies de notre siècle ".