Comment les chevaux m'ont fait naître

Couverture du livre « Comment les chevaux m'ont fait naître » de Chantal Renard aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

«?Les années qui suivirent furent transformées semaine après semaine par l'omniprésence des chevaux à mes côtés. J'étais émerveillée par leur beauté et leur puissance, cela va sans dire, mais aussi par leur intelligence, leur gentillesse et leur talent Je pouvais en parler pendant des heures et des jours sans me lasser toujours avec la même émotion et le même émerveillement. J'avais donc découvert avec Abricot le travail des chuchoteurs qui me donna accès à une relation très particulière avec ces animaux de proie, si méfiants et si craintifs vis-à-vis des prédateurs, les humains étant sans aucun doute les plus redoutables d'entre eux. J'appris en m'appuyant sur ce travail de compréhension et d'approche des chevaux à établir peu à peu avec eux une véritable connexion.?»