Comment la gauche a brisé mon mariage

Couverture du livre « Comment la gauche a brisé mon mariage » de Jean-Michel Delacomptee aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782082118040

" Malgré leurs divergences, si graves soient-elles, ils sont de gauche tous les deux, donc d'esprit ouvert, au-dessus des oublieux et des grippe-sous, assis côte à côte dans le bureau du juge, amicaux et même chaleureux.

Sans l'insistance de l'homme de loi, ils auraient négligé de spécifier dans le contrat de divorce, le rythme des visites et aucun de leurs divers droits respectifs. Certains d'échapper à la guérilla produite par l'intrusion d'un tiers. Oh ! pas avant de nombreux mois, et sans doute même plusieurs années, prédisait-elle, alors qu'il aurait fallu penser en jours ".