Comment j'utilise les huiles essentielles ? note+book

Couverture du livre « Comment j'utilise les huiles essentielles ? note+book » de Daniele Festy aux éditions Play Bac
  • Editeur : Play Bac

Par Danièle Festy, l'auteur de référence sur les huiles essentielles, avec plus d'1 million d'exemplaires vendus ! Découvrez l'aromathérapie simplement et sans risque, pour toute la famille. Quelles huiles essentielles choisir pour faire ses premiers pas ? Pour quels usages et comment les utiliser efficacement ?

Le format inédit du note+book propose :
> Un livre pour découvrir les qualités uniques des principales huiles essentielles et savoir lesquelles choisir pour sa santé, son bien-être ou ses soins beauté.

> 4 blocs-notes ultra-pratiques pour :
- lister les huiles essentielles à acheter - décrire pour un trouble précis, la bonne huile essentielle avec sa posologie - noter ses expériences de mélanges - se repérer avec des marques-pages