Comment je suis devenu moine

Couverture du livre « Comment je suis devenu moine » de Juner Vandome aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Je m'appelle Wil. Lorsque j'étais petit, mon père me racontait une histoire tous les soirs avant de me coucher : il me disait qu'il existait un monde où l'injustice et l'exclusion n'existaient pas. Après la mort de mes parents lors du génocide du Rwanda, je suis parti à la recherche de ce monde. J'ai parcouru plus de cent quinze pays, sans jamais le trouver. Partout où je passais, l'injustice et l'exclusion me collaient à la peau. Au cours de mes voyages, je suis devenu psychiatre. Après avoir été victime d'une tentative d'assassinat en Espagne, je suis parti pour le Tibet, et c'est là que je suis devenu moine.