Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Comment je m'en suis sortie en montant ma boîte

Couverture du livre « Comment je m'en suis sortie en montant ma boîte » de Catherine Lemesle aux éditions Maxima
  • Date de parution :
  • Editeur : Maxima
  • EAN : 9782840017356
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

"Quand je suis devenue entrepreneur, j'avais une vingtaine d'années, pas un sou en poche, aucune relation ni aucun soutien... et ça a marché. J'ai d'abord créé un petit cabinet de gestion, puis une société de service et enfin un tabac-papeterie transformé en tabac-produits au miel, et chaque... Voir plus

"Quand je suis devenue entrepreneur, j'avais une vingtaine d'années, pas un sou en poche, aucune relation ni aucun soutien... et ça a marché. J'ai d'abord créé un petit cabinet de gestion, puis une société de service et enfin un tabac-papeterie transformé en tabac-produits au miel, et chaque fois le succès a été au rendez-vous... même si j'ai parfois commis des erreurs que j'aurais dû éviter.

C'est parce que quelques conseils simples m'auraient fait gagner du temps que j'ai voulu écrire ce livre. Je l'ai fait pour aider ceux et celles qui veulent monter leur petite (ou grande) affaire mais qui sont rebutés par les nombreux bouquins sur la création d'entreprise, souvent écrits dans un langage difficile.

J'ai choisi de montrer plutôt que de dire. En espérant que les témoignages qui émaillent ce livre, récoltés au fil des jours, soient autant d'années de gagnées pour vous. Récits d'expériences qui, mises bout à bout, vous éviteront des faux pas le plus souvent coûteux et douloureux.

Aujourd'hui, j'ai vendu toutes mes entreprises et je suis partie vivre au soleil. Faites comme moi, monter sa boîte c'esbplis facile que vous ne le pensez !" 

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.