Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le prince charmant, le mariage de princesse, la longue robe blanche, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours trouvé cela un peu dépassé. D'un autre côté, je n'avais pas non plus rêvé de tenir la rubrique faits divers d'un obscur journal de Buffalo, ni d'accumuler les histoires d'amour ratées... Alors, quand mon rédacteur en chef a refusé pour la énième fois de me donner une augmentation, j'ai réalisé que si je ne voulais pas finir seule avec pour seules compagnie mon chat et mon téléviseur, il était plus que temps de frapper un grand coup et de reprendre ma vie en main. Fini les petits boulots, fini les hommes immatures et inconstants, fini la grisaille de la côte Est ! Avec ma meilleure amie Georgie, on a donc décidé d'aller s'installer à San Francisco pour démarrer une nouvelle vie. Au programme : trouver le job de nos rêves et, surtout, rencontrer (enfin) le prince charmant !
A propos de l'auteur Jackie Rose est née et a grandi à Montréal où elle vit aujourd'hui avec son mari et sa fille. Après avoir longtemps écrit des articles pour un magazine de voyages, elle a décidé de se consacrer entièrement à l'écriture. Après Au secours, il m'aime, publié en 2004, voici donc Comment j'ai rencontré le prince charmant, un second roman dans lequel vous retrouverez tout l'humour et le talent de Jackie Rose.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !