Comment j'ai fêté mon brevet

Couverture du livre « Comment j'ai fêté mon brevet » de Sophie Dubuis aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir
  • Nombre de pages : 79
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

En ce début d'été, Lina n'est pas sereine, et c'est avec un peu d'angoisse qu'elle attend les résultats de son brevet des collèges. Heureusement, comme chaque année, elle part déjà en vacances avec son cousin et leur grand-mère, dans un camping où ils ont leurs habitudes : l'occasion de retrouver des amis et d'en rencontrer de nouveaux. L'occasion aussi d'éprouver des tonnes de sentiments !