Comment élever son bébé dragon ; guide pratique du débutant

Couverture du livre « Comment élever son bébé dragon ; guide pratique du débutant » de Ernest Drake aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • EAN : 9782745922014

Après Dragonologie, et le Petit manuel de dragonologie, voici un ouvrage pour apprendre
à élever son bébé dragon !
Le docteur Drake nous invite dans ce manuel à découvrir tout ce qu'il faut savoir pour bien élever

à élever son bébé dragon !
un dragon. La naissance, l'environnement, la nourriture, la propreté, les jeux, la communication,
autant de sujets développés pour être à même d'élever un dragon.
- Un ouvrage qui s'inscrit dans une collection bien connue par le public (Dragonologie :
45 000 exemplaires vendus ; Petit manuel de dragonologie : plus de 20 000 exemplaires
vendus).
- Un guide pratique, d'un petit format, que le débutant pourra emporter partout !
- Manuel documenté qui donne de nombreux conseils à toute personne intéressée par
l'adoption d'un dragonnet.