Comment devenir un excellent candidat ; l'expérience d'un DRH

Couverture du livre « Comment devenir un excellent candidat ; l'expérience d'un DRH » de Michel Delmas aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332820303

Michel Delmas a été DRH pendant plus de trente ans et, à ce titre, a recruté plus de 5 000 personnes pour des sociétés industrielles ou de services.

Il nous fait partager son expérience pour amener les candidats à l'excellence. Avec une précision chirurgicale, il décrit l'approche et les attentes d'un DRH dont il maîtrise parfaitement le rôle.
Pour donner plus de force et de vie à ses propositions et à sa méthode, il les transmet sous la forme d'un dialogue avec deux candidats.