Couverture du livre « Comment devenir superdétective avec un copain collant, des croquettes pour chat et un peu d'imagination » de Jean-Marcel Erre aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Horreur ! Mon Roudoudou d'amour a disparu. Mon chat a-t-il été kidnappé pour être mangé ? Pour servir de cobaye à des scientifiques ? Je n'ai qu'une solution, me transformer en Superdétective et résoudre ce mystère. Mais avant, il faut que je me débarrasse de Gaëtan, qui veut absolument m'aider. Qu'est-ce qu'il est collant celui-là !