Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Voici livré aux consciences qui ont soif d'éveil le premier roman autobiographique de Marie Ange Vallée. Née dans les années 70 à Paris, elle crée la compagnie de théâtre les PALTOCH'S à Magny en Vexin qu'elle dirige de 2001 à 2004.
Un homme... Un « mercenaire » travaillant pour le compte du Président de la République française dans le cadre de ce que l'on a appellé « la Brigade des Félins tigrés »...
Sa dernière mission : infiltrer en agent double une unité de gauche créee à la demande du Préfet Chapeau, le Groupe de Renseignement Politique ou GRP.
Une femme... Une universitaire frappée brutalement par une maladie osseuse rare. Un retour forcé au village familial situé au coeur du Vexin, placé sous dominance politique des initiateurs du GRP.
Une rencontre. Celle de l'Amour. Celle de la mort.
Une compagnie de théâtre : « les PALTOCH'S » permettant à la jeune Marie Anne l'approche tactique des hommes du pouvoir.
Enfin, une enquête... celle d'une quête de vérité sur l'accident d'Igor comme un enfantement spirituel, une reconnaissance de ce que l'on peut appeller un coup d'Etat, un coup d'éclat du destin.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"