Comment affronter la peur ?

Couverture du livre « Comment affronter la peur ? » de Lucia Galessami Ngania aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

L'importance que nous accordons à la connaissance de Dieu détermine notre progression dans la vie chrétienne.Connaître sa Parole et développer une relation intime avec lui est la clé pour une vie victorieuse.Notre désir est de vivre et de grandir en étant libres et épanouis. Cependant, nous sommes confrontés à certains domaines dans lesquels nous avons peu, voire aucune expérience préalable. Malgré nos diverses ressources émotionnelles, psychiques, et même physiques, nous ne réussissons pas à faire face à la peur et aux doutes qui nous submergent. Mais derrière ces peurs, se cachent des mensonges. Nous devons donc nous armer de courage afin de les affronter et de trouver le chemin qui nous mènera à Dieu.La soeur Lucia Galessami Ngania est monitrice de l'école du dimanche. Après des études à l'École Supérieure de Gestion et d'Administration des Entreprises au Congo et à Paris Dauhine - PSL, elle s'engage dans l'humanitaire. Aujourd'hui, elle publie son premier essai aux Éditions Vérone, Comment affronter la peur ?