Comme une image ; recueil de poesie

Couverture du livre « Comme une image ; recueil de poesie » de Marie Den Baes aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

« Elle aime les mots, les lit avec gourmandise, sans modération, les apprend par coeur. Mieux, les récite, les chante, les distribue à pleines brassées comme mille fleurs sauvages. »Dans ce recueil de poésie, Marie Den Baës est à la fois artiste, contemporaine, femme et psychologue. À travers une plume et des mots entraînants, elle se livre sur l'amitié, l'actualité qui la touche, ou encore sur l'amour et les femmes de son temps. Introspection sensible et réfléchie, Comme une image reflète les interrogations de l'auteur sur son moi profond.Des poèmes à déguster sans modération.