Comme une goutte d'eau

Couverture du livre « Comme une goutte d'eau » de Petitjean Patrick aux éditions Le Manuscrit

Il admire une goutte d'eau, une simple goutte d''eau qui va l'inciter à s'évader.Imaginez cet homme qui s'en va loin de chez lui, sans trop savoir pourquoi, sans trop savoir où aller.Autour de lui, le monde bouge, s'aime, se déchire. Il part à sa rencontre.Il ne sait pas ce qu'il cherche. La vérité, l'amour. ? Peut-être. Peut-être autre chose encore.A travers ces quarante poèmes, il nous dévoile une partie de lui-même, nous fait partager ses joies, ses souffrances, son espoir. qu'il voudrait inébranlable.