Comme une envie...

Couverture du livre « Comme une envie... » de Raxko Raxko aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Deux choses pourraient rythmer la vie par erreur La banalité et la routine s'y trouveraient maîtres La vie est tellement abstraite de par son paraître Que l'avenir serait un leurre!?! COMME UNE ENVIE est un ouvrage original et unique! Un mélange de dessins, de poèmes et de musiques, dont vous pouvez vous approprier certaines pages et laisser libre cours à votre imagination et/ou à votre créativité. Contemporain, actuel et même parfois factuel, COMME UNE ENVIE est dédié à toutes et tous. Recueil d'un nouveau genre, laissezvous surprendre par son audace pour affûter votre curiosité. J'aurais aimé vous souhaiter une bonne lecture mais je pense que vous ferez bien plus, ça sera COMME UNE ENVIE.